La Team Breizh Run a choisi de courir la Diagonale des Fous en nous soutenant !

Jean-Patrice et Gaël se préparent pour la Diagonale des Fous 2020 à la Réunion, ils ont décidé de mettre leur motivation à notre profit.

Bien plus qu’Amis dans la vie, sportifs et ancien membre des forces spéciales, Gaël et Jean-Patrice ont pour objectif de se lancer à l’assaut de « La Diagonale des Fous » qui se déroulera du 15 au 18 octobre 2020. Course mythique de l’Ile de La Réunion, le Grand Raid fait partie des 6 courses les plus difficiles au Monde.

Leur passé commun de Commandos Marine, leur attachement à la mer et leur goût de l’effort, les conduisent aujourd’hui a participer à cette course dans le but de récolter des fonds pour notre association.

En reformant leur binôme pour parcourir les 166 km et franchir les 10 000 m de dénivelé positif du parcours, leur but est de rendre à la Marine, ce qu’elle leur a donné en organisant une levée de fonds qu’ils reverseront intégralement à l’association, ayant financés leur course grâce à leurs sponsors : Sistbi, Effinov Sport et Self Signal Océan Indien.

La solidarité, le goût de l’effort et l’esprit d’équipage, chers à leur cœur est en parfaite adéquation avec l’Entraide Marine.

Pour nous soutenir et les motiver :

https://www.helloasso.com/associations/adosm/collectes/la-team-breizh-run-a-choisi-de-courir-la-diagonale-des-fous-pour-nous-soutenir

Pour en savoir plus sur leur aventure :

Team Breizh Run