Adhérer en ligne

L’adhésion ou le don en ligne est un moyen simple pour vous, d’apporter votre soutien aux familles de marins en détresse. C’est aussi une solution extrêmement commode pour nous car cela réduit considérablement nos tâches administratives.

Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait que, lors de votre paiement, Assoconnect va vous demander de laisser un pourboire : sachez que cela n’est pas obligatoire et que cet argent ne nous est pas reversé.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien !

 

 

Informations fiscalité

Le don à l’Entraide Marine-Adosm ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise : l’ensemble des versements à l’Entraide Marine-Adosm permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.