
- Cet évènement est passé.
Dîner de gala quai d’Orsay
12 avril 2018 | 19:30 - 23:00
L’ADOSM entraide-marine organise un évènement particulièrement destiné aux entreprises afin de développer sa notoriété dans des secteurs d’activité variés issus de la Défense comme du civil et de lever des fonds pour offrir des vacances aux blessés et orphelins de la Marine.
Cette soirée de prestige se déroulera dans les salons du ministère des affaires étrangères le 12 avril prochain. Dîner élaboré par le chef 3 étoiles Bernard Pacaud (restaurant l’Ambroisie) et la maison Le Nôtre. Les plus hautes autorités de la Marine seront présentes et la soirée sera présidée par l’amiral Christophe Prazuck, chef d’état-major de la Marine.
Animations prévues, cette soirée est une belle occasion d’interactions entre le monde de la défense et la société civile.
Une vente aux enchères se déroulera pendant la soirée avec des photos Marine et un montre Ralph Tech généreusement offerte pour l’occasion. Consultez ici : Catalogue vente aux enchères
Renseignements et inscriptions : diane.charpy@adosm.org