La Musique de la Marine nationale s’est produite samedi soir à Lorient, offrant pour la première fois un concert au Grand Théâtre. L’événement a réuni 425 spectateurs venus apprécier la qualité artistique de cette formation renommée.
Parmi les personnalités présentes figuraient Madame Florence Bessy, sous-préfète de Lorient, le vice-amiral d’escadre Jean-François Quérat, commandant de la zone et de l’arrondissement maritimes Atlantique (CECLANT), ainsi que le contre-amiral Samuel Majou, commandant la Force maritime des fusiliers marins et commandos (ALFUSCO).
Les musiciens ont séduit le public par la précision de leur interprétation et la richesse de leur programme. De nombreux mélomanes et professionnels ont salué la qualité musicale de la prestation !
Cette soirée a également permis de soutenir l’Entraide Marine–ADOSM. Grâce à la vente de CD du groupe Chesapeake et à une collecte organisée sur place, des fonds ont pu être récoltés au profit de l’association pour poursuivre son action auprès des marins en difficulté et leurs familles.
Nous remercions tous les intervenants et participants pour la réussite de cette belle soirée !

