Yema, nouveau mécène de l’Entraide Marine

Marque française horlogère emblématique depuis 1948, Yema développe avec la marque « Marine nationale » Marine nationale – La boutique des montres-outils inspirées de l’univers de la Marine nationale.
Mues par de nombreuses valeurs communes, Yema et la Marine nationale ont décidé de reverser une partie des bénéfices générés annuellement par la vente des montres Yema X Marine nationale à l’Entraide Marine-Adosm.
Dans cette perspective, une délégation de la marque Yema a remis ce mardi 19 avril au sein de l’Etat-major de la Marine, à Paris, un chèque d’une valeur de 34 638€ au profit de notre association.
Un très beau geste qui illustre parfaitement l’esprit d’équipage et permettra de financer diverses actions en faveur des familles de marins dans la difficulté.
📸 Marine nationale / Défense

Dans le cadre de la convention avec la Marque Marine nationale, YEMA a fait un chèque de don au profit de l’Entraide Marine. Cette rencontre a eu lieu dans la salle de réunion du MGM, Balard (XV) en présence du VAE Hello, Nathalie Duhau, Christopher Bole et Franck Minost.