Journée des familles à la base aéronavale de Lann Bihoué

Sous un soleil radieux, petits et grands ont profité d’une journée riche en activités : quizz, manège, pêche à la ligne, poneys, karting, jeux gonflables, démonstration de chiens, parcours du combattant, jeux de piste… sans oublier les visites des avions , le barbecue géant, la prestation du Bagad de Lann Bihoué et la présence de nombreux stands, dont celui d’Entraide Marine – Adosm.

Une belle mobilisation des marins et de leurs familles autour de notre association, avec des dons, des adhésions et une participation active à la tombola. Grâce à cette solidarité, 1 359 € ont été récoltés pour soutenir les marins, leurs familles et les blessés en difficulté.

Pour clôturer cette journée inoubliable, un magnifique défilé aérien a enchanté petits et grands. L’esprit d’équipage était une fois de plus bien présent sur la BAN !
Merci aux marins du ciel pour leur engagement et leur générosité.