Les Journées d’Entraide 2026 arrivent !

Participez aux grandes ventes caritatives au profit des familles de la Marine Nationale

Venez vivre un moment de convivialité et de solidarité lors des Journées d’Entraide de la Marine organisées au profit des familles de la Marine Nationale confrontées aux épreuves de la vie.

Ces événements proposent une variété de stands venus du monde entier, avec des objets liés à la Marine, des articles de décoration, des jeux, des bijoux, des tableaux, ainsi que des vins et produits gourmets. Les écrivains présents offriront également des séances de dédicaces, le tout dans une ambiance chaleureuse à l’approche des fêtes de fin d’année.

Ces ventes sont l’occasion idéale de trouver vos cadeaux tout en soutenant une belle cause.

Dates et lieux des ventes

Toulon : Vendredi 20(9h30-18h) & Samedi 21 novembre (10h-18h)
Escale Amiral Ronarc’h 
Brest : Vendredi 27 (9h-19h) & Samedi 28 novembre (10h-18h)
Centre sportif du Bergot 
Cherbourg : Vendredi 27, Samedi 28 & Dimanche 29 novembre
Cercle Chantereyne 

 

Paris : Vendredi 4 (11h-21h)  &  Samedi 5 décembre (10h-19h)
Cercle National des Armées Saint Augustin

Lorient : Samedi 5décembre (10h-18h)
Cercle de la Marine

L’entrée est libre et ouverte à tous. N’hésitez pas à venir en famille ou entre amis.

À Paris, des huîtres seront proposées à la vente tout au long des deux journées. Pour le samedi soir, une dégustation sur réservation est prévue via ce lien : Réservation soirée huitres samedi 5 décembre

Nous recherchons également des bénévoles pour contribuer au succès de ces journées.

Pour Paris : inscrivez-vous ici Bénévolat Paris

Pour les autres ports : contactez directement nos délégués locaux :

Nous serons heureux de vous accueillir nombreux à ces événements et de partager avec vous ces moments de solidarité et de générosité.

Un stand de dédicaces de livres se tiendra les 4 et 5 décembre au Cercle National des Armées : le programme arrive bientôt !