Juste un mot : MERCI !

Cette année encore, et pour la deuxième année consécutive, nous avons pu aider les plus fragiles en attribuant près de 40 000 euros supplémentaires aux boursiers de notre association et à leurs familles.

Le contexte sanitaire, vous le savez, empêche certains des étudiants que nous soutenons d’effectuer les baby-sittings, les petits jobs d’appoint…, qui leur permettaient auparavant de boucler leurs fins de mois et ont du mal à trouver les stages qui leurs permettront de valider leur année. Certaines familles sont également impactées par le chômage partiel voir même la fermeture de leur activité pour les indépendants. Les assistantes sociales de l’Entraide Marine-Adosm restent en veille et à l’écoute des difficultés sociales d’une manière générale mais plus particulièrement encore en ces temps si particuliers où l’isolement peut rapidement arriver, et où les difficultés financières peuvent s’aggraver.

C’est ainsi que grâce à ceux qui continuent à nous soutenir, nous pouvons poursuivre et intensifier notre solidarité. Nous vous partageons donc quelques MERCIS reçus :

« Je tiens à vous remercier grandement pour cette aide qui me permet de rechercher sereinement un logement et qui me permettra aussi de m’installer. Je vous remercie aussi pour l’aide que vous m’avez apportée pour ma recherche de stage ainsi que ma recherche de logement, cela fut d’un grand soutien. »

« Je vous remercie profondément du soutien financier et psychologique si important que vous m’apportez et ce depuis mes plus jeunes années surtout en cette période difficile »

Clémence de Vitry – Assistante sociale Paris